Qui suis je?

Bonjour! C’est moi VEROBELIZE.

Je suis Française et Béliziènne. J’ai vécu 25 ans en France, Marseille d’où je suis et Paris. Puis 10 ans aux Etats-Unis, Chicago, Los Angeles et New York. J’ai soit vécu, traversé ou visité 41 États, un pays magnifique. Je vis maintenant, un peu plus de 21 ans au Belize. Où j’ai construit ma famille, et je suis devenue une experte du Belize faisant de mon mieux pour partager ce joli pays avec le monde.

Je suis un EXPERTE DE VACANCES au BELIZE.

J’ai ma boite: VERO BELIZE CONCIERGE  Je suis une spécialiste du Belize, une organisatrice de voyages … CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS BESOIN DE SAVOIR, TROUVER, VOIR, MANGER, EXPLORER, SEJOUR, APPRENDRE sur le BELIZE … Je gére avec mes 21 ans d’expériences. Je suis très connue, comme une vraie Belize pro par les touristes, Beliziens, expatriés, retraités, amis.

J’aime mon Belize que je respecte. Je souhaite et rêve de travailler avec le gouvernement du Belize pour apporter quelques idées, des projets pour nous aider; les CITOYENS BELIZIENS. Je connais Belize de A à Z. J’ai tout visité et j’aime le partager.

J’ai plein de passe-temps tels que: voyage, photographie, medias, lecteur, social et la danse.

Je suis une survivante, j’ai serré la main de Madame la Mort. Elle m’a donné une chance, Merci.

Je fais de mon mieux pour respecter notre Mère Terre et sa meilleure amie notre Sœur Mer. Elles sont fortes mais je suis inquiete à leur sujet. Mon Dieu n’a ni image ni portrait. C’est l’oxygène je respire, les feuilles des arbres, l’herbe poussant du sol, l’eau des mers et des rivières, les nuages de pensées, la paix des fleurs, le ciel que je préfère bleu, Madame Lune qui me rappel comme La vie est belle et Monsieur Soleil mon maître et mentor.

Je ne vais pas parler ou partager des pensées ou des mots sur ma famille. Je suis protectrice. Sachez toujours que mes enfants sont beaux, intelligents, amusants, et ils comprennent leur maman. Ma Mère est mon ombre, elle est un ange. Merci

Ma couleur préférée est le vert.

Eh bien! ai-je dis assez ou trop !!!

L ecriture a ete une de mes passions mais le bi-langage a un peu tout brouillé. Je parle et j’écris en anglais, mais c’est pas ma langue maternelle. Mon français a été perturbé par 30 ans de vie dans des pays anglophones.

MERCI, je me sens bien de me decrire et je me demande qui va lire!! comme de nos jours nous regardons mais on ne lit plus. On se demande même si on écoute. ….

Veronique McKenzie
Surnom VeroBelize
www.verobelizeCONCIERGE.com